• Il était une fois

    Il était un fois dans un bois qui aujourd'hui et la ou vous vivait, il était une fois dans un pays qui n'existe plus aujourd'hui, Il était une fois dans un monde dans le qu'elle vous pouvez croire ou pas .... Il était une fois une fleurs .. du nom de Flower et oui se nom veut dire fleur mais pour elle cela signifie beaucoup plus pour elle ce nom veut dire l'espoir d'une vie meilleur d'une vie dont tout le monde rêve mais dont nul ne peut axseder . Cette fleur et cette espoir cette espoir d'une vie meilleur pour le monde et c'est sont histoire que je vais raconter, l'histoire de Flower.

    Ici c'est pour les histoires!(Flower enfin Flawer )

    Cela fait déjà trois cent ans que Flower rêve d'un espoir inconnue un espoir  dont seul elle est la clef. Enfaite Flower n'est pas la fleur mais le fée qui vie dedans une fée au aile casser elle ne peut plus voler et c'est la dernière des fée des fleurs  elle a portant essayer de voler jusqu'à l'arbre au fée mais une fée sans aile n'est plus une fée .

    Ici c'est pour les histoires!(voila Flower la fée elle a donner vie a la plante pour la protéger on dirait une enfant)

    Elle a trois cent deux ans depuis trois jours, trois cent ans enfermer dans cette fleur a qui elle a donner vie pour la protéger et lui tenir compagnie. Mais aujourd'hui tout va changer sa vie va être bouleverse juste par le venue de Kinnta et Syrenaead des sœur jumelle venue d'Acalysa un pays réduit en cendre pas l'armer Déchue une armée d'ange ou fée et même elfe déchue.

    Et ce jour est aujourd'hui.

    -Qu'elle jolie fleur tu ne trouve pas Kinnta ?

    -Siiii elle est trop belle a Acalysa il n'y en avait pas de si belle !!

    -Regarde de dedans un fée !!

    -Quoi une fée mais elles ont touts était tuer ou ou l'arbre des fée mais ici

    -Flower n'a plus d'aile elle ne peut rejoindre l'arbre. Dit sagement Flawer (la fleur) 

    -QUOI????!!! La fleur vient de parler whouaaa trop fun !! dit Kinnta en extase devant cette fleur 

    -Elle se nomme Flawer et c'est mon unique amie, dit Flower tristement

    -Alors maintenant nous serons aussi tes amies !! 

    -Je vous remercie mais parte avant qu'il arrivent je ne veux pas de votre amitier je vais vous apporter malheurs

    -Ne dit pas n'importe quoi petite fée Dit Syrenaed en le prennent dans ses mais, Tu est si mignonne!!! Moi c'est Syrenaed et elle c'est ma sœur jumelle Kinnta !! 

    -Je vais vous apporter malheurs et souffrance parte je vous an prit!!

    -Nous avons déjà connut le malheurs et la souffrance de ne t'inquiette pas pour nous, dit Kinnta sur d'elle

    -Comment ça !!!!

    -Nos parent sont mort de cela déjà trois ans notre peuple a était dévaster ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :